Des massages d’exception aux Trois Epis, près de Colmar

Des massages d’exception aux Trois Epis, près de Colmar

Une véritable bulle de bien être

Une bulle de bien-être pour se ressourcer le temps d’un massage… un véritable bonheur tout près de Colmar… Direction Trois Epis.

Situé 16a chemin du Galtz, le centre de massage SIDDARTA est dédié au massage bien être! En effet, c’est le lieu idéal de toutes celles et ceux qui sont en quête d’une pause bien-être, loin des bruits de la ville.

D’abord, vous arrivez dans ce bel et paisible écrin de verdure, où Camille vous accueille dans son espace massage, un univers très confidentiel! Puis, appréciez l’odeur de l’encens et la musique relaxante qui vous enveloppent subtilement d’une douce quiétude. Enfin, laissez-vous saisir par le décor raffiné, l’ambiance feutré mélangeant harmonieusement les tons prune et gris clair, la lumière tamisée reflétant mille et une couleurs indiennes sur les murs, la flamme vacillante des bougies…

“Je souhaite proposer un lieu hors du temps, un moment unique pour se détendre et lâcher prise”

Les massages du monde à la carte

Au programme, des soins pas tout à fait comme les autres. Avant de débuter la séance, Camille prend le temps d’être à l’écoute de la personne afin de connaitre ses besoins mais également les éventuels problèmes de tension ou de santé, et d’adapter le massage de manière le plus personnalisé possible.

“Avant les soins, on échange dans une atmosphère de détente. Je souhaite proposer un lieu hors du temps, un moment rien qu’à la personne pour lui permettre de lâcher prise. J’adore mon métier et c’est un véritable plaisir que d’apporter un moment de détente et de bonheur à mon prochain”.

Pour répondre au mieux au besoin de chacun, Camille propose une gamme variée de massages: le massage corporel ayurvédique, le massage sportif, le massage aux pochons de sésame ou le massage pierres chaudes; les massages du visage, japonais ou ayurvédique, le massage des pieds ayurvédique mais également le massage sonore aux bols tibétains!

Lorsque le massage est terminé, avant de regagner le monde du réel, Camille vous propose de boire un thé vert, un thé noir ou une infusion, toujours bio évidemment!

“Je souhaite satisfaire toutes mes clientes et mes clients, sans jamais en négliger aucun. Je souhaite continuer à prendre mon temps avec chacune et chacun et leur offrir cette pause bien-être tant recherchée dans notre monde d’aujourd’hui”.

La pause bien-être se termine et l’on attend avec impatience de revenir au plus vite pour découvrir les secrets et les bienfaits que recèlent chacun des massages proposés…