GOMMAGE CORPOREL AYURVEDIQUE

LES VERTUS DES MASSAGES CORPORELS

GOMMAGE CORPOREL AYURVEDIQUE

Le gommage corporel ayurvédique est appelé udvartana dans la tradition millénaire du massage indien. En d’autres termes, c’est une exfoliation.

En effet, avec l’âge, le stress et les agressions extérieures (pollution, UV…), les cellules mortes s’accumulent. De plus, la peau tend à s’épaissir en accentuant le vieillissement de celle-ci. Par conséquent, pour se reconstituer et mieux respirer, l’épiderme a régulièrement besoin d’exfoliation.

Tout d’abord, je procède à l’application d’huile de sésame tiède sur le corps. Puis vient le moment du gommage. Il est constitué de farine de pois chiche et d’un mélange de poudre d’herbe (argile, coriandre, curcuma, gingembre, etc…). Ensuite, il est appliqué sur l’ensemble du corps afin de libérer les pores et de permettre à la peau de respirer.

Enfin, la gestuelle du gommage mobilise activement les tissus. En d’autres termes, elle agit sur la micro-circulation du sang de l’épiderme, régénère de nouvelles cellules et améliore donc l’élasticité de la peau. De plus, elle active le système lymphatique en favorisant l’élimination des toxines. C’est un véritable tonifiant pour l’organisme !

En conclusion, le gommage permet de lutter contre la cellulite et la peau d’orange. Il est utile pour lutter contre le surpoids ou tout autre problème lié à la rétention d’eau par l’organisme.

Grâce au gommage, la peau est exfoliée en profondeur et libérée des cellules mortes. Les pores sont resserrés et les imperfections sont atténuées. L’effet est instantané! Il révèle l’éclat d’une peau plus douce, plus lisse et soyeuse au toucher! Ainsi qu’un bien être corporel et mental immédiat !

50€40 min

Contactez-nous