MASSAGE AYURVEDIQUE DES PIEDS

DÉNOUEZ LES TENSIONS

MASSAGE AYURVEDIQUE DES PIEDS

Le massage ayurvédique des pieds ou réflexologie plantaire indienne, tient une place essentielle dans la tradition ayurvédique.

Chaque zone de la voute plantaire est en liaison avec les organes de notre corps. De ce fait, un ensemble de manœuvres effectuées sur les faces plantaires et latérales agiront sur les points réflexes correspondants.

Pour ce massage, l’utilisation du ghee ou beurre clarifié, permet de nourrir en profondeur les tissus et procurer un apaisement particulier du système nerveux.

Le bol kansu, de forme ronde et concave, réalisé dans un alliage de cinq métaux, cuivre, zinc, argent, étain et bronze, offre des propriétés harmonisantes et apporte un bien être d’une profondeur incomparable.

Cet alliage particulier de plusieurs métaux joue un rôle curatif et apporte de nombreuses vertus à ce massage. Le cuivre absorbe l’excès de chaleur produit par le corps, le zinc agit sur les muscles et le bronze fait office d’activateur entre ces deux métaux.

En agissant sur les points réflexes des pieds, le bol kansu active la bonne circulation de l’énergie vitale dans tout l’organisme. Cette énergie vitale apporte l’harmonie et améliore le métabolisme.

Le massage des pieds active le système immunitaire, apaise le système nerveux rétablissant ainsi un sommeil plus profond et plus réparateur. Il améliore le métabolisme et favorise la bonne circulation de l’énergie vitale dans le corps. Il participe également à l’élimination des déchets et des toxines, et soulage l’hypertension ainsi que les maux de tête.

Ce massage au bol Kansu vous emplit tout entier de sensations apaisantes et restaure en votre corps et votre âme une sérénité intérieure d’une douceur et d’une paix incomparables.

60€60 min

Contactez-nous