Massage des pieds Siddarta … un pur moment de bien être proche de Colmar!

Massage des pieds Siddarta … un pur moment de bien être proche de Colmar!

Tout près de Colmar et d’Orbey, aux Trois Epis, découvrez la réflexologie plantaire indienne ou le massage ayurvédique des pieds.  Vous apprécierez ce pur moment de relaxation, d’une détente profonde et incomparable!

Massage traditionnel ayurvédique des pieds

Le massage ayurvédique des pieds tient une place essentielle dans la médecine ayurvédique. En effet, il est considéré comme la mère de toutes les thérapies.

Ce massage a effectivement inspiré la réflexologie plantaire qui se définie par ces mots: “la santé par le massage des pieds“. En effet, le pied rassemble toutes les terminaisons nerveuses de l’organisme et chacune de ses zones est en liaison avec les organes du corps.

Séance d’exception pour ce massage des pieds de 60 minutes

Dans un premier temps, le massage se fait avec les mains en appliquant une pression modérée dans les mouvements circulaires. Les points d’énergie sont massés avec le plus grand soin pour s’assurer qu’ils sont bien activés. Les toxines sont ainsi éliminées et un chemin est sculpté pour évacuer l’énergie négative.

Le massage s’effectue avec du ghee, ou beurre clarifié, avec une lenteur et une profondeur assumées et suivant un tracé méthodique. Au-delà d’un réel bien-être et d’une profonde détente, il procure de nombreux bienfaits pour la santé.

Dans un deuxième temps, le massage s’effectue avec un bol ayurvédique, le bol kansu, de forme arrondie et concave. Fabriqué suivant les lois de l’Ayurvéda, il est réalisé dans un alliage de cinq métaux aux propriétés harmonisantes: cuivre, zinc, argent, bronze et étain. C’est l’alliage particulier de ces métaux qui va lui donner toutes ses vertus car les métaux jouent aussi un rôle curatif et préventif en absorbant notamment l’excès de chaleur produit par le corps.

Les bienfaits du massage ayurvédique des pieds

Dans la tradition indienne, le massage des pieds au bol kansu est pratiqué pour détendre et libérer des tensions.

Combiné avec le ghee, le bol kansu agit sur le système psychologique de l’homme. En effet, il permet d’évacuer la colère, le stress, l’angoisse et la nervosité. Il restaure par là-même le calme et rétablit par conséquent le sommeil.

Il agit notamment sur les points réflexes des pieds et active par voie de conséquence la bonne circulation de l’énergie vitale dans tout l’organisme. Finalement, il relaxe le corps tout entier vous emplissant de sensations douces et apaisantes.

Des témoignages de clients

Je pensais savoir ce qu’était un massage des pieds, mais je n’ai jamais vécu un moment aussi relaxant!

J’ai le sentiment de ne plus être allongée sur la table de massage tellement je me sens légère…

C’est un avant-goût du Paradis!

Quelques exemples de ressentis exprimés par certains clients après ce massage plus que relaxant!

Massage sur rendez-vous

N’hésitez pas à me contacter par mail ou au 06 62 32 43 51 pour plus de renseignements, pour prendre un rendez-vous ou pour offrir un bon cadeau

Au plaisir de vous accueillir très bientôt chez SIDDARTA!