MASSAGE AUX POCHONS DE SÉSAME

LES VERTUS DES MASSAGES CORPORELS

MASSAGE AUX POCHONS DE SÉSAME

Le massage aux pochons de sésame est pratiqué en Inde depuis des siècles. En réalité, c’est un soin possédant de multiples bienfaits.

D’abord, le principe du massage aux pochons consiste à envelopper soigneusement les graines de sésame d’origine biologique dans un tissu de coton. Puis, les pochons sont chauffés à la vapeur d’eau.

Ensuite, sous l’effet de la chaleur, le sésame libère ses principes actifs. Ils vont en outre se condenser dans le tissu de coton dans lequel ils sont enveloppés.

Enfin, après une succession de manœuvres manuelles, le pochon chauffé est alors appliqué sur la partie du corps qui vient d’être massée. Divers mouvements de lissage et de pression sont effectués avec les pochons. En effet, cela ouvre les pores mais diffuse aussi les principes actifs dans tout le corps.

En conséquence, les effets du massage aux pochons sont nombreux. D’une part, ils permettent d’apaiser efficacement le système nerveux. Dautre part, ils diminuent le stress et luttent contre la fatigue.

Par ailleurs, cette pratique permet de favoriser la décontraction musculaire. Elle permet en outre d’évacuer toutes les tensions et les toxines accumulées dans le corps. Elle stimuler aussi la circulation sanguine et lymphatique.

En conclusion, ce massage offre au corps et à l’esprit une relaxation profonde. C’est une expérience unique qui vous offre de vivre un véritable voyage intérieur !

85€75 min

Contactez-nous