MASSAGE BOLS TIBETAINS

LES VERTUS DES MASSAGES CORPORELS

MASSAGE BOLS TIBETAINS

Technique ancestrale d’origine tibétaine, le massage aux bols tibétains est aussi appelés massage aux bols chantants. En d’autres termes, c’est un massage sonore et vibratoire. Il tire son origine de l’utilisation des sons qui apporte plénitude et un bien-être profond.

Tout d’abord, vous vous allongez habillé sur la table. Puis, les bols sonores de tailles différentes chantent, sonnent et sont enfin placés sur les principaux centres énergétiques du corps. En effet, cela permet de favoriser la circulation des vibrations dans tout le corps.

En outre, grâce aux coups du maillet frappés ou frottés sur l’arête du bol, les vibrations pénètrent dans le corps véhiculés par l’eau, constituant essentiel du corps. C’est ainsi que les ondes sonores entrent alors dans les muscles, les organes et se propagent plus en profondeur, dans les cellules, parties du corps la plus inaccessible. Enfin, ce procédé permet de les faire vibrer, de les réharmoniser puis de les rééquilibrer énergétiquement.

En d’autres termes, les ondes sonores parviennent jusqu’à l’âme et l’esprit. Cela permet de retrouver calme et sérénité, révélant en soi un monde de sensations insoupçonnées et bienfaisantes.

En conclusion, les bienfaits du massage tibétain sont nombreux. En plus d’évacuer le stress, l’angoisse, ils aident à rétablir les troubles du sommeil et l’insomnie. En outre, ils participent aussi à la suppression des tensions ainsi qu’à l’élimination des toxines pour recharger l’équilibre énergétique du corps.

En plus, de la relaxation et de la plénitude ressenties, la personne massée est régénérée. Mais aussi, ses énergies sont revitalisées et sa joie de vivre renforcée. Surtout, ce massage favorise la conscience du corps, développe la confiance en soi ainsi que la créativité et l’intuition.

En se laissant bercer par les bols chantants, laissez vivre votre imaginaire pour expérimentez un doux voyage sensoriel !

60€60 min

Contactez-nous