Gommage corps ayurvédique

Gommage corps ayurvédique

Un automne zen avec le gommage corporel à base d’épices ayurvédiques!

Ça y est, les vacances sont déjà loin, la rentrée est déjà derrière nous et déjà  l’automne s’annonce… Nous reprenons nos habitudes et un rythme de vie parfois effréné! Passez de suite au mode prévention et évitez le surmenage saisonnier!

Au programme: on prend du temps pour soi et on prépare doucement son corps à la saison froide. Alors découvrez à présent notre gommage pour une entrée dans l’automne au top et en toute sérénité! Rendez-vous chez SIDDARTA, institut de massage près de Colmar aux Trois Epis.

Un massage au top: le gommage corps

L’automne est l’une des meilleures périodes pour détoxifier votre organisme. On aime particulièrement le gommage corps aux épices indiennes qui favorise le nettoyage lymphatique et sanguin. Ainsi, vous vous sentirez “plus fort.e” pour affronter l’hiver!

Les bienfaits du gommage ayurvédique

Le gommage fait partie des massages issus de la tradition indienne reconnu pour ses nombreuses vertus pour l’organisme. C’est l’un de nos soins préférés car il magnifie instantanément l’aspect de la peau. Riche en farine de pois chiches et sels associé à l’hydrolat de rose et l’huile de sésame, le gommage favorise l’élimination des toxines de l’organisme. De plus, il affine le grain de la peau, stimule le renouvellement cellulaire et contribue à libérer les pores. Enfin, il améliore le fonctionnement, l’oxygénation et la micro-circulation du sang de l’épiderme.

L’effet est instantané!! Le grain de peau est plus fin, ferme, lisse et doux. L’exfoliation laisse votre peau douce, satinée et soyeuse pour un bien être immédiat!

Composition du gommage ayurvédique

Ce soin aux charmes de l’Inde est absolument magnifique! Je vous confie les secrets de sa composition entièrement bio. Il est composé tout d’abord de farine de pois chiche et du sel de la Mer Morte, puis il est associé à l’huile de sésame et enfin entièrement parfumé par de l’hydrolat de rose.

  • Bienfaits de la farine de pois chiche: riche en antioxydants, c’est une excellente épice anti-âge car elle élimine les cellules mortes et apporte à la peau une grande netteté
  • Vertus de l’huile de sésame: riche en acide gras essentiels, l’huile régénère et assouplit la peau. Elle est composée de nombreux antioxydants naturels et assure une protection de la peau face au vieillissement cutané
  • Vertus de l’eau de rose: elle est idéale pour protéger la peau grâce à son parfum tonique qui détend et apaise

La chaleur de cette alliance d’épices enveloppera votre corps d’un bien être exceptionnel même plusieurs heures après ce massage exfoliant.

Une pause bien être

Pour être pleinement disponibles aux autres, il faut penser aussi à soi.  Libérez-vous du temps et programmez dans votre agenda des moments rien que pour vous! Un moment de relaxation avec un gommage corporel suivi d’un massage ayurvédique pour parfaire votre bien être!

Pour plus de renseignement, rendez-vous sur ma page gommage corps ou cliquez sur contact!

On vous souhaite un bel automne sous le signe de la détente et du bien être!